Boycoot de St affrique
lundi 19 juillet 2004, par
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
# Le 19 juillet 2004 à 20:23, par Axel Prieur En réponse à : Boycoot de St affrique
Je suis allé voir la page de l’Aveyron et y ai vu ceci :
Je sais pas qui est responsable de la page, mais j’aime bien sa politique de boycott 😉
Répondre à ce message
# Le 20 juillet 2004 à 00:24, par Fabien Tanguy
On me demande ? 😄
En fait, le cas de St-Affrique est assez particulier. On le répète : St-Affrique est géographiquement chez nous, en Midi-Pyrénées, mais ça fait longtemps qu’ils ont "pactisé" avec la ligue Languedoc (pour cela il s’agit administrativement d’une fusion avec le club de Lodève...), car le siège de la fédé était (en fait il est encore pour un court instant) à Montpellier, et qu’on y trouvait bien sûr des renforts intéressants...
Il faut savoir qu’en Aveyron, tout le sud est bien plus influencé par Montpellier que par Toulouse. Par exemple, la plupart des jeunes du club d’échecs de Millau sont partis suivres leurs études à Montpellier. C’est géographiquement et "routièrement" logique.
En janvier 2005, le siège de la FFE passera vraisemblablement en région parisienne... Cela aura-t-il un impact sur le club St-Affricain ? (A suivre...)
Répondre à ce message