Accueil > ... > Forum 27705

Re : Premier challenge national de Blitz.

1er septembre 2010, 22:20, par Fabien Tanguy

Désolé d’insister, mais y a encore un truc que j’ai pas bien compris, à moins que ce soit trop évident pour un esprit tordu : ?

J’ai été faire un tour sur la FAQ (très minimaliste) dont le lien est donné sur le bel édito d’aujourd’hui.

Quelles sont les obligations du club ?

S’inscrire auprès de la FFE. Organiser un blitz par mois (au minimum). Mais vous pouvez en organiser plus.

Pour l’instant c’est clair. On retrouve d’ailleurs ce passage dans le règlement du challenge :

Une fois inscrits, vous vous engagez à organiser 1 tournoi par mois jusqu’à la fin du challenge (Mai 2011). Si cette condition n’était pas respectée, vous seriez exclus du challenge Blitz.

C’est donnant-donnant...

Je ne peux pas organiser le blitz à un moment donné, que se passe-t-il ?

En s’inscrivant au Challenge, le club reçoit des dotations, du matériel etc… En contrepartie, il prend l’engagement d’organiser un tournoi par mois. Chaque manquement éventuel sera examiné au cas par cas.

En revanche  😳  😄  😇

Quand doit-on s’inscrire auprès de la FFE ?

Dès qu’on décide de se lancer le Challenge. Le plus tôt c’est le mieux, mais on peut rejoindre le Challenge à tout moment entre septembre et mai…

D’accord  😛
Je peux donc inscrire mon club en mai 2011, et, respectueux des règles, j’organise le petit tournoi mensuel, donc "le club reçoit des dotations, du matériel etc…", pour un coût de revient de 6 euros 😇
J’ai tout bon ? 😄

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.