Accueil > ... > Forum 18181

Forum 18181

18 juin 2007, 19:05, par Christian Condeminas

Andreas van Elst

Et en AUCUN cas l’arrêt de la pendule n’entraîne automatiquement la perte de la partie.

Une fois n’est pas coutume en arbitrage, cela paraît assez logique. Merci Andréas. Etonnant qu’il en ait été autrement avant 1996 :o

Comment faisait donc le joueur à qui il restait peu de temps pour appeler et ramener l’arbitre à sa table ? Et si le drapeau tombait entre temps ?  😛

Un message, un commentaire ?