23 février 2007, 17:54, par Jean-Christophe Carpentier
axel prieur
Normalement ça se fait sur son temps de réflexion, donc, quand c’est au joueur "téte en l’air" de jouer. Donc voila, ta question n’a même pas lieu d’etre 😄
Ok Axel mais si l’arbitre s’aperçoit que le joueur qui n’est pas au trait , n’a pas correctement rempli sa feuille , il doit donc attendre que le trait lui revienne pour s’acquitter de remplir correctement sa feuille ?
Tu crois que l’arbitre va prendre le risque de "poireauter" plusieurs minutes que son adversaire se décide à jouer ? Hummm j’en doute
Pour ma part , je pense que l’arbitre doit stopper la pendule . Remettre la feuille de partie du joueur qui a correctement noté au joueur fautif et une fois que celà est terminé , rendre la feuille et redémarrer la pendule .
J’ai bon ? 😄
Un message, un commentaire ?
Publier un article sur ce site, c’est facile !
Tutoriel vidéo chapitré de la création du compte aux validations des articles en passant par la rédaction d’articles types. Réalisé par François Bressy, administrateur du site.
Ok Axel mais si l’arbitre s’aperçoit que le joueur qui n’est pas au trait , n’a pas correctement rempli sa feuille , il doit donc attendre que le trait lui revienne pour s’acquitter de remplir correctement sa feuille ?
Tu crois que l’arbitre va prendre le risque de "poireauter" plusieurs minutes que son adversaire se décide à jouer ? Hummm j’en doute
Pour ma part , je pense que l’arbitre doit stopper la pendule . Remettre la feuille de partie du joueur qui a correctement noté au joueur fautif et une fois que celà est terminé , rendre la feuille et redémarrer la pendule .
J’ai bon ? 😄