Pensez à faciliter la tâche du directeur de votre groupe en déposant le PV électronique sur le site fédéral
( http://lmpe.org/article.php3?id_article=609 ) ... qu’il n’aura plus qu’à valider
Celà permet à tous de consulter les résultats et compositions des équipes le soir même des matchs .
Comme tous les clubs ne sont pas à jour au niveau des licences sur le site fédéral pour cette première ronde , vous aurez sans doute des problèmes de saisie du PV électronique mais même incomplet celà facilitera le travail de votre directeur 😉
Bonne saison échiquéenne à tous .
Jean Christophe Carpentier
Directeur Technique Régional
Attention lors de la saisie du pv automatique, gain blancs signifie gain du joueur situé à gauche sur la feuille de match et non pas celui qui avait véritablement les blancs !!!
Si je me souviens bien, car dès que l’on enregistre, on ne voit même pas par quoi a été traduit gain blanc 1-0 ou 0-1....pas super bien fait comme programme tout de même...
De même si le code FFE n’est pas le bon , pas de garde fou ; aussi bien le programme ira vous chercher le numéro de licence correspondant avec un joueur identifié dans un autre club ;cela ne dérange absolument pas le programme !!!!
y’a des possibiltés d’amélioration dans tout ces petits programmes de la FFE ;(comme celui de la prise des licences en ligne) comme quoi l’annonce de recherche (éphémère) du webmestre est bien nécessaire !!!
Attention lors de la saisie du pv automatique, gain blancs signifie gain du joueur situé à gauche sur la feuille de match et non pas celui qui avait véritablement les blancs !!!
Oui c’est vrai que ça peut porter à confusion
Gaspard very off
De même si le code FFE n’est pas le bon , pas de garde fou ; aussi bien le programme ira vous chercher le numéro de licence correspondant avec un joueur identifié dans un autre club ;cela ne dérange absolument pas le programme !!!!
Le directeur vérifie avec le PV après 😉
Gaspard very off
y’a des possibiltés d’amélioration dans tout ces petits programmes de la FFE ;(comme celui de la prise des licences en ligne) comme quoi l’annonce de recherche (éphémère) du webmestre est bien nécessaire !!!
C’est vrai qu’on peut encore améliorer mais je trouve que c’est pas si mal que ça . La prise de licence est bien faite aussi ...
J’ai pas d’actions " FFE " ! 😄
A ce propos, félicitations et prix de la combativité à Pierre Forestié (Montauban ) qui a bataillé dur durant 5h57 minutes de jeu...Patrick Genestous devant puiser dans ses réserves....pour finir par l’emporter !
(Oû as-tu vu la composition de l’équipe de Loures, Gilles...le pv électronique n’est point encore en ligne, non ?)
GIURIATI Paolo - SZITAS Gabor - ORIOT Patrice - PFEIFER Andreas -OSETE Jose - PIETROBON Fabio - PONSOLLE Rene... et me rapelle pas du dernier echiquier 🙁 dsl.
c’était ça la compo de loures barousse.
Quand on voit la liste des joueurs de Loures Barousse, leur équipe est digne de la Nationale 2 !
Sinon bravo aux Columérins pour leurs performances ! :)
A ce propos, félicitations et prix de la combativité à Pierre Forestié (Montauban )
merci :) ; c’est toujours ça de gagné !
et bravo à tous vos joueurs.
Outre les quelques "bavards" à l’entrée, ce fut une agréable (mais longue !) journée.
j’ai donné plus haut la compo de notre adversaire d’hier. vu que la notre n’apparait pas encore sur le site de la FFE, je vous la communique ici.
Zarrouti - Lamy L. - Cesbron - Pokee A. - Breton - Alonso - Saubiette C. - Saubiette JM
une bien jolie équipe de 1964,75 de elo moyen, soit environ +140 par rapport à l’année dernière. mais le hasard du calendrier ayant voulu que nous rencontrions Loures Barousse à la première ronde... les espoirs se sont envolés dès la première ronde.
peu d’équipes pourront rivaliser avec eux s’ils s’entetent à mettre des joueurs à plus de 2100 au 6ème échiquier ! 🙂
c’est ainsi... il nous reste l’equipe 2 qui peut remonter car l’ambition de la 1er est abimée depuis hier soir...
il me semblait, que c’était le club qui recevait qui avait pour tache de le faire... et comme on jouait à loures, je ne m’en suit pas occupé. d’autre part c’est vrai que l’on va avoir de pb de licences en cours avec Lamy et Pokee qui n’apparaissait pas sur le site fédéral.
enfin, ce n’était un reproche pour personne. je voulais juste vous donner notre compo.
il me semblait, que c’était le club qui recevait qui avait pour tache de le faire... .
Tout à fait .
Maintenant rien n’empêche de se mettre d’accord avant le début de la rencontre sur qui fera quoi .
Pour la transmission du résultat , celà reste important que celà soit le club qui reçoit la rencontre qui le transmet au directeur .
Pour ce qui est de la saisie du PV sur le site FFE , celà n’a pas d’importance tout comme la saisie des parties .
On peut se partager le boulot .
Hier , Jean Pierre Tauziede capitaine de Condom 3 a communiqué le résultat à Axel , Gilles Hervet de Muret 1 a saisi le PV électronique , j’ai scanné le PV papier que j’ai envoyé à Axel et Jean Pierre se charge de la saisie des parties .
Résultat : Aucun envoi par la poste
Cpt_Yaourt
d’autre part c’est vrai que l’on va avoir de pb de licences en cours avec Lamy et Pokee qui n’apparaissait pas sur le site fédéral..
L’état d’affiliation est bien parti ce WE ? Si oui , aucun souci
Cpt_Yaourt
enfin, ce n’était un reproche pour personne. je voulais juste vous donner notre compo.
Je l’ai bien compris comme celà 😉
Ceci dit , mieux vaut avoir 2 PV électroniques sur le site fédéral que pas du tout .
>> L’état d’affiliation est bien parti ce WE ? Si oui , aucun souci
oui oui... avant le week end, hervé à meme téléphoné pour savoir ou ça en été et il lui on dit de pas s’inquiéter, qu’il fallait juste écrire "licences en cours" sur la feuille de match. ce que j’ai fait. je fais toujours très bien ce qu’on me dit de faire...
pour preuve l’année dernière, y’a kkun qui m’a dit (je garderai le nom secret :p ) "t’as pas saisi les feuilles du match codom-evt !" . alors j’ai répondu : "je croyais que c’était à l’équipe qui avait les blancs au premier de le faire ? "
hihi
il est taquin ce yaourt.
il me semblait, que c’était le club qui recevait qui avait pour tache de le faire... et comme on jouait à loures, je ne m’en suit pas occupé. d’autre part c’est vrai que l’on va avoir de pb de licences en cours avec Lamy et Pokee qui n’apparaissait pas sur le site fédéral.
enfin, ce n’était un reproche pour personne. je voulais juste vous donner notre compo.
Cela n’a pas été pris pour un reproche, t’inquiéte pas. Et j’ai dit que la composition de ce match serait connue ce soir, selon ce qu’un responsable de loures m’avait dit.
Concernant les licences, c’est normal, les demandes de licences sont arrivées mais n’ont pas encore été saisies, elle les seront dans la semaine. Nous avons eu le même "probléme" avec castel.
oui, en effet, c’est sur le site de condom que j’ai vu leur compo et celle de leur adversaire.
Ce Cpt yaourt est malin comme un bulgare !!! Décidément, ils sont tous capitaines, ces bulgares (chez nous, au BLR, c’est Cpt oriotpov) 😄
Ce travail permet aussi de situer la force de l’ET, qui avait un peu trop vite été oublié au rang des épouvantails de la N4. Bon, on va quand même repasser devant eux un de ces jours en alignant vraiment la grosse équipe 😛
j’ai donné plus haut la compo de notre adversaire d’hier. vu que la notre n’apparait pas encore sur le site de la FFE, je vous la communique ici.
Zarrouti - Lamy L. - Cesbron - Pokee A. - Breton - Alonso - Saubiette C. - Saubiette JM
une bien jolie équipe de 1964,75 de elo moyen, soit environ +140 par rapport à l’année dernière. mais le hasard du calendrier ayant voulu que nous rencontrions Loures Barousse à la première ronde... les espoirs se sont envolés dès la première ronde.
peu d’équipes pourront rivaliser avec eux s’ils s’entetent à mettre des joueurs à plus de 2100 au 6ème échiquier ! 🙂
c’est ainsi... il nous reste l’equipe 2 qui peut remonter car l’ambition de la 1er est abimée depuis hier soir...
Oui, mais à la différence de Loures et de Colomiers qui avaient prévenu que leur équipe serait (très) forte, vus avez été très discrets sur le recrutement.
Je dis peut-être une bétise mais il me semble que c’est contre-productif puisqu’un de critères de la constitution des groupes de NIV est de faire 2 groupes à peu près équilibbrés.
Donc, si le niveau est égal, plus son propre niveau est fort plus celui des adversaires a des probabiiltés d’être faible (Alicia, tu suis ? 😉 )
c’est clair !
d’autant plus que si on fait la moyenne entre mpy 1 et mpy 2 on tombe sur 1.5 ! ce qui démontre un équilibre parfait entre les deux poules.
c’est clair !
d’autant plus que si on fait la moyenne entre mpy 1 et mpy 2 on tombe sur 1.5 ! ce qui démontre un équilibre parfait entre les deux poules.
dis Axel, il y a comme un défaut dans la saisie des parties : dans le match CATE-Albi, ce sont les parties de Condom, et dans l’autre groupe, dans le match Foix-Ste Foy d’Aigrefeuille, c’est rigolo il y a encore des parties de Condom ... 😄
4 équipes de Condom en N IV, on croit rêver !! 😉
Il faut en fait remercier Axel qui a fait la saisie . Il doit d’ailleurs se "taper" les 2 autres matchs manquants ( Tarbes - Tournefeuille et Cate - Albi ) 🙄
Je pensais que la saisie de 8 malheureuses parties était rentrée dans les moeurs :evil :
Il faut en fait remercier Axel qui a fait la saisie . Il doit d’ailleurs se "taper" les 2 autres matchs manquants ( Tarbes - Tournefeuille et Cate - Albi ) 🙄
Je pensais que la saisie de 8 malheureuses parties était rentrée dans les moeurs :evil :
Je saisie les parties quand albi joue à domicile et quand albi a les blancs au premier échiquier. Pour le match cate - albi je me suis donc pas préoccupé de cette saisie. J’aurais du passer la consigne au capitaine de l’équipe d’albi pour qu’il demande si quelqu’un du cate saisissait les parties et dans la négative je l’aurais fait. Excuse moi alex
Pour la R1 j’ai du saisir 2 matchs (montech-muret et figeac-ceit).
[quote="Pierre d’Albi"]
Je saisie les parties quand albi joue à domicile et quand albi a les blancs au premier échiquier. Pour le match cate - albi je me suis donc pas préoccupé de cette saisie. J’aurais du passer la consigne au capitaine de l’équipe d’albi pour qu’il demande si quelqu’un du cate saisissait les parties et dans la négative je l’aurais fait. Excuse moi alex
Pour la R1 j’ai du saisir 2 matchs (montech-muret et figeac-ceit).
Avec le boulot que tu fais déjà , tu n’as vraiment pas à t’excuser .
( "On ne te jete pas la pierre , Pierre" 😄 )
Un "recadrage" concernant la saisie des parties est en cours ...
Ah, je me souviens de mes années de responsable de groupe de NIII où j’avais 5*9=45 parties à saisir à chaque ronde (et donc 90 les WE à double ronde !) ....
Il répond aussi à Alex alors ... on peut l’appeler comme on veut 😎😄
Pas très ordonné comme gars cet Axel, Alex ou autre 😎😄
Mefie toi ! car en voulant énerver Axel Prieur, tu risques de réveiller Alex (the) ripeur !
Publier un article sur ce site, c’est facile !
Tutoriel vidéo chapitré de la création du compte aux validations des articles en passant par la rédaction d’articles types. Réalisé par François Bressy, administrateur du site.
Vos commentaires
# Le 15 octobre 2006 à 00:49, par JC CARPENTIER En réponse à : Nationale 4 - Ronde 1 : Résultats du 15 octobre
Pensez à faciliter la tâche du directeur de votre groupe en déposant le PV électronique sur le site fédéral
( http://lmpe.org/article.php3?id_article=609 ) ... qu’il n’aura plus qu’à valider
Celà permet à tous de consulter les résultats et compositions des équipes le soir même des matchs .
Comme tous les clubs ne sont pas à jour au niveau des licences sur le site fédéral pour cette première ronde , vous aurez sans doute des problèmes de saisie du PV électronique mais même incomplet celà facilitera le travail de votre directeur 😉
Bonne saison échiquéenne à tous .
Jean Christophe Carpentier
Directeur Technique Régional
# Le 15 octobre 2006 à 20:22, par Fabien Tanguy
Echiquier Toulousain - Rodez —> 6 - 2
# Le 15 octobre 2006 à 20:40, par Victor Treinsoutrot
Tarbes - Tournefeuille 3 - 3
# Le 15 octobre 2006 à 21:06, par Axel Prieur
Condom2 -Ramonville2 : 4-2
Foix-Ste foy : 4-4
Condom3 -Muret : 1-4
# Le 15 octobre 2006 à 21:18, par JC CARPENTIER
Pour Condom 3 - Muret , le PV scanné vient d’être transmis à Axel ... Le PV électronique sur le site FFE sera en ligne sous peu .
Toujours un accueil sympathique à Condom
# Le 15 octobre 2006 à 21:22, par Axel Prieur
Loures-Villeneuve tolosane : 5-3
Grosse équipe de villeneuve, mais trés grosse équipe de loures barousse.
# Le 15 octobre 2006 à 21:31, par Axel Prieur
Cate - Albi : 2-5
# Le 15 octobre 2006 à 21:45, par François Artis
Colomiers1 7-0 Montauban1
J’file saisir le pv sur le site de la FFE
# Le 15 octobre 2006 à 21:48, par Axel Prieur
et voila tous les résultat pret a l’heure !! 😄
# Le 15 octobre 2006 à 21:51, par JC CARPENTIER
Si le directeur valide les PV dans l’anti-chambre du site fédéral , ça sera parfait 😄
# Le 15 octobre 2006 à 22:11, par François Artis
Attention lors de la saisie du pv automatique, gain blancs signifie gain du joueur situé à gauche sur la feuille de match et non pas celui qui avait véritablement les blancs !!!
Si je me souviens bien, car dès que l’on enregistre, on ne voit même pas par quoi a été traduit gain blanc 1-0 ou 0-1....pas super bien fait comme programme tout de même...
De même si le code FFE n’est pas le bon , pas de garde fou ; aussi bien le programme ira vous chercher le numéro de licence correspondant avec un joueur identifié dans un autre club ;cela ne dérange absolument pas le programme !!!!
y’a des possibiltés d’amélioration dans tout ces petits programmes de la FFE ;(comme celui de la prise des licences en ligne) comme quoi l’annonce de recherche (éphémère) du webmestre est bien nécessaire !!!
- François -
# Le 15 octobre 2006 à 22:22, par JC CARPENTIER
Oui c’est vrai que ça peut porter à confusion
Le directeur vérifie avec le PV après 😉
C’est vrai qu’on peut encore améliorer mais je trouve que c’est pas si mal que ça . La prise de licence est bien faite aussi ...
J’ai pas d’actions " FFE " ! 😄
# Le 15 octobre 2006 à 22:25, par Frédéric Rivière
En même temps, je serais bien curieux de voir comment tu ferais pour avoir des actions d’une association ... mdr 😛 😎
# Le 15 octobre 2006 à 22:43, par Gilles Hervet
Colomiers dans la poule B et Loures Barousse dans la poule A sont les épouvantails de la N4 😳
Ce sont déjà des équipes de N3 et presque de N2 sur le papier 😉
# Le 15 octobre 2006 à 22:56, par François Artis
A ce propos, félicitations et prix de la combativité à Pierre Forestié (Montauban ) qui a bataillé dur durant 5h57 minutes de jeu...Patrick Genestous devant puiser dans ses réserves....pour finir par l’emporter !
(Oû as-tu vu la composition de l’équipe de Loures, Gilles...le pv électronique n’est point encore en ligne, non ?)
# Le 15 octobre 2006 à 22:59, par JC CARPENTIER
Je crois qu’il se fie à la liste des licenciés du club
# Le 15 octobre 2006 à 23:11, par Gilles Hervet
Oui bien sûr
# Le 15 octobre 2006 à 23:34, par Thomas Ducret
Le detail des reultats condomois sur le site ! :
http://www.chess32.tonsite.biz/index.php?file=Page&name=ertertertert
# Le 16 octobre 2006 à 11:47, par Cyrille Saubiette En réponse à : ...
GIURIATI Paolo - SZITAS Gabor - ORIOT Patrice - PFEIFER Andreas -OSETE Jose - PIETROBON Fabio - PONSOLLE Rene... et me rapelle pas du dernier echiquier 🙁 dsl.
c’était ça la compo de loures barousse.
# Le 16 octobre 2006 à 12:09, par Romain Lacroix En réponse à : Re : ...
😄 faudrait penser a renommer le club en CEI loures barousse 😛
# Le 16 octobre 2006 à 12:14, par Ludovic Lejarre
Quand on voit la liste des joueurs de Loures Barousse, leur équipe est digne de la Nationale 2 !
Sinon bravo aux Columérins pour leurs performances ! :)
# Le 16 octobre 2006 à 12:46, par Pierre Forestié
merci :) ; c’est toujours ça de gagné !
et bravo à tous vos joueurs.
Outre les quelques "bavards" à l’entrée, ce fut une agréable (mais longue !) journée.
# Le 16 octobre 2006 à 14:49, par Cyrille Saubiette En réponse à : Loures Barousse - Evt
j’ai donné plus haut la compo de notre adversaire d’hier. vu que la notre n’apparait pas encore sur le site de la FFE, je vous la communique ici.
Zarrouti - Lamy L. - Cesbron - Pokee A. - Breton - Alonso - Saubiette C. - Saubiette JM
une bien jolie équipe de 1964,75 de elo moyen, soit environ +140 par rapport à l’année dernière. mais le hasard du calendrier ayant voulu que nous rencontrions Loures Barousse à la première ronde... les espoirs se sont envolés dès la première ronde.
peu d’équipes pourront rivaliser avec eux s’ils s’entetent à mettre des joueurs à plus de 2100 au 6ème échiquier ! 🙂
c’est ainsi... il nous reste l’equipe 2 qui peut remonter car l’ambition de la 1er est abimée depuis hier soir...
# Le 16 octobre 2006 à 15:52, par JC CARPENTIER En réponse à : Re : Loures Barousse - Evt
Si tu l’avais saisi directement sur le site FFE , elle y serait déjà .
Pour la marche à suivre , relire le début du post 😉
# Le 16 octobre 2006 à 15:57, par Axel Prieur En réponse à : Re : Loures Barousse - Evt
Normalement elle devrait apparaitre ce soir.
# Le 16 octobre 2006 à 16:01, par Cyrille Saubiette En réponse à : ...
il me semblait, que c’était le club qui recevait qui avait pour tache de le faire... et comme on jouait à loures, je ne m’en suit pas occupé. d’autre part c’est vrai que l’on va avoir de pb de licences en cours avec Lamy et Pokee qui n’apparaissait pas sur le site fédéral.
enfin, ce n’était un reproche pour personne. je voulais juste vous donner notre compo.
# Le 16 octobre 2006 à 16:15, par JC CARPENTIER En réponse à : Re : ...
Tout à fait .
Maintenant rien n’empêche de se mettre d’accord avant le début de la rencontre sur qui fera quoi .
Pour la transmission du résultat , celà reste important que celà soit le club qui reçoit la rencontre qui le transmet au directeur .
Pour ce qui est de la saisie du PV sur le site FFE , celà n’a pas d’importance tout comme la saisie des parties .
On peut se partager le boulot .
Hier , Jean Pierre Tauziede capitaine de Condom 3 a communiqué le résultat à Axel , Gilles Hervet de Muret 1 a saisi le PV électronique , j’ai scanné le PV papier que j’ai envoyé à Axel et Jean Pierre se charge de la saisie des parties .
Résultat : Aucun envoi par la poste
L’état d’affiliation est bien parti ce WE ? Si oui , aucun souci
Je l’ai bien compris comme celà 😉
Ceci dit , mieux vaut avoir 2 PV électroniques sur le site fédéral que pas du tout .
# Le 16 octobre 2006 à 16:25, par DDTM DDTM En réponse à : Re : ...
euh ... même s’ils ne sont pas identiques ??? 😉 😄 😄
Ok je
# Le 16 octobre 2006 à 16:26, par Cyrille Saubiette En réponse à : ...
>> L’état d’affiliation est bien parti ce WE ? Si oui , aucun souci
oui oui... avant le week end, hervé à meme téléphoné pour savoir ou ça en été et il lui on dit de pas s’inquiéter, qu’il fallait juste écrire "licences en cours" sur la feuille de match. ce que j’ai fait. je fais toujours très bien ce qu’on me dit de faire...
pour preuve l’année dernière, y’a kkun qui m’a dit (je garderai le nom secret :p ) "t’as pas saisi les feuilles du match codom-evt !" . alors j’ai répondu : "je croyais que c’était à l’équipe qui avait les blancs au premier de le faire ? "
hihi
il est taquin ce yaourt.
😛 😛 😛
# Le 16 octobre 2006 à 18:14, par Jacques Ribou
Il manque aussi le match Tarbes-Tournefeuille sur le site de la fédé 😳
# Le 16 octobre 2006 à 19:16, par Axel Prieur En réponse à : Re : ...
Cela n’a pas été pris pour un reproche, t’inquiéte pas. Et j’ai dit que la composition de ce match serait connue ce soir, selon ce qu’un responsable de loures m’avait dit.
Concernant les licences, c’est normal, les demandes de licences sont arrivées mais n’ont pas encore été saisies, elle les seront dans la semaine. Nous avons eu le même "probléme" avec castel.
# Le 16 octobre 2006 à 23:44, par Axel Prieur
c’est fait. Vous pouvez désormais admirer la composition de Loures Barousse qui ferait baver d’envie certaines équipes de N2...
# Le 16 octobre 2006 à 23:45, par Axel Prieur
Et celle de Villeneuve Tolosane qui ferait rougir plusieurs équipes de N3... Chaude saison en perspective.
# Le 17 octobre 2006 à 20:52, par Cyrille Saubiette En réponse à : les stats incomplètes du professeur Yaourt
et voici des stats incomplètes (collector !) du professeur Yaourt. manquent à l’appel Albi, et le Cate.
moyenne Elo des equipes du dimanche 15 octobre (de nat 4 - poule confondues) :
– 1 / Echiquier Toulousain : 1989.6 (mpy 2)
– 2 / Loures Barousse : 1971.8 (mpy 1)
– 3 / Villeneuve Tolosane : 1964.8 (mpy 1)
– 4 / Colomiers : 1900.9 (mpy 2)
– 5 / Tarbes : 1865.5 (mpy 1)
– 6 / Condom 2 : 1859.6 (mpy 2)
– 7 / Gambit de Muret : 1841.9 (mpy 1)
– 8 / Montauban : 1800.1 (mpy 2)
– 9 / Rodez : 1783.1 (mpy 2)
– 10/ Tournefeuille 2 : 1768 (mpy 1)
– 11/ Ste Foy d’ Aigref. : 1747.1 (mpy 1)
– 12/ Foix : 1723.9 (mpy 1)
– 13/ Ramonville 2 : 1707 (mpy 2)
– 14/ Condom 3 : 1636.4 (mpy 1)
je complète dès que possible...
biyoooooooux
# Le 18 octobre 2006 à 00:58, par Philippe Rich En réponse à : Re : les stats incomplètes du professeur Yaourt
Comment tu as obtenu les moyennes pour les matchs qui ne sont pas encore visibles sue le site de la FFE ?
# Le 18 octobre 2006 à 08:35, par Axel Prieur En réponse à : Re : les stats incomplètes du professeur Yaourt
Ouais j’aimerais bien le savoir...Car tu as (rétends avoir) des informations que je n’ai pas...
# Le 18 octobre 2006 à 12:29, par Christophe Canivet
en regardant les sites des clubs, genre celui de CONDOM
http://chess32.tonsite.biz/index.php?file=Page&name=Nationale_4_Condom2
http://chess32.tonsite.biz/index.php?file=Page&name=National_4__Condom3
# Le 18 octobre 2006 à 12:32, par Cyrille Saubiette En réponse à : ...
oui, en effet, c’est sur le site de condom que j’ai vu leur compo et celle de leur adversaire.
# Le 18 octobre 2006 à 12:45, par Christian Condeminas En réponse à : Re : ...
Ce Cpt yaourt est malin comme un bulgare !!! Décidément, ils sont tous capitaines, ces bulgares (chez nous, au BLR, c’est Cpt oriotpov) 😄
Ce travail permet aussi de situer la force de l’ET, qui avait un peu trop vite été oublié au rang des épouvantails de la N4. Bon, on va quand même repasser devant eux un de ces jours en alignant vraiment la grosse équipe 😛
# Le 18 octobre 2006 à 12:52, par Christian Condeminas
Je vois que Tarbes et Muret aussi ont laissé du beau monde au repos 😎 😎
# Le 18 octobre 2006 à 13:05, par Gilles Hervet
Muret a surtout fait au mieux avec les gens dispo ce jour là....on aurait pu être 7 échiquiers seulement ! :’
# Le 18 octobre 2006 à 14:08, par Philippe Rich En réponse à : Re : Loures Barousse - Evt
Oui, mais à la différence de Loures et de Colomiers qui avaient prévenu que leur équipe serait (très) forte, vus avez été très discrets sur le recrutement.
Je dis peut-être une bétise mais il me semble que c’est contre-productif puisqu’un de critères de la constitution des groupes de NIV est de faire 2 groupes à peu près équilibbrés.
Donc, si le niveau est égal, plus son propre niveau est fort plus celui des adversaires a des probabiiltés d’être faible (Alicia, tu suis ? 😉 )
Philippe
# Le 19 octobre 2006 à 12:17, par Cyrille Saubiette En réponse à : stats
stats complétées avec les 16 equipes de N4 mpy
– 1 / Echiquier Toulousain : 1989.6 (mpy 2)
– 2 / Loures Barousse : 1971.8 (mpy 1)
– 3 / Villeneuve Tolosane : 1964.8 (mpy 1)
– 4 / Colomiers : 1900.9 (mpy 2)
– 5 / Tarbes : 1865.5 (mpy 1)
– 6 / Condom 2 : 1859.6 (mpy 2)
– 7 / Gambit de Muret : 1841.9 (mpy 1)
– 8 / Albi : 1825.9 (mpy 2)
– 9 / Montauban : 1800.1 (mpy 2)
– 10/ Rodez : 1783.1 (mpy 2)
– 11/ Tournefeuille 2 : 1768 (mpy 1)
– 12/ Ste Foy d’ Aigref. : 1747.1 (mpy 1)
– 13/ Foix : 1723.9 (mpy 1)
– 14/ Ramonville 2 : 1707 (mpy 2)
– 15/ Condom 3 : 1636.4 (mpy 1)
– 16/ Cate : 1528.3 (mpy 2)
# Le 19 octobre 2006 à 14:55, par Axel Prieur
Moyenne MPY1 : 1814.9
Moyenne MPY2 : 1799.3
Je pense qu’au vu de la premiére ronde, je m’en sort pas trop mal pour quelqu’un dont les méthodes de répartition sont discutables...
# Le 19 octobre 2006 à 15:33, par Cyrille Saubiette En réponse à : equilibre
c’est clair !
d’autant plus que si on fait la moyenne entre mpy 1 et mpy 2 on tombe sur 1.5 ! ce qui démontre un équilibre parfait entre les deux poules.
😳
# Le 19 octobre 2006 à 15:34, par Axel Prieur En réponse à : Re : equilibre
😄
# Le 22 octobre 2006 à 03:18, par Alain Knecht
CQFD mais la dream-team de Loures Barousses sera bientôt au rendez-vous !
# Le 23 octobre 2006 à 16:39, par Axel Prieur
Certaines parties sont en ligne, merci a Jonathan Vitrou, Francois Artis, Jean Pierre Tauziéde et Patrice Oriot 😉
# Le 23 octobre 2006 à 17:01, par DDTM DDTM
Est-ce que cela veut dire qu’il y a les parties de Condom et de Loures-Barousse ?? 😄
# Le 23 octobre 2006 à 17:25, par Axel Prieur
même de colomiers.
# Le 23 octobre 2006 à 20:29, par DDTM DDTM
C’est quand même mieux avec les noms des clubs, car tout le monde ne connait pas nos saisisseurs de parties 😉
# Le 23 octobre 2006 à 21:27, par Axel Prieur
Oui mais je débute.
# Le 23 octobre 2006 à 21:36, par JC CARPENTIER
Axel et Pierre débutants ? ... ça se voit pas
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif
[/img]
# Le 23 octobre 2006 à 21:40, par Axel Prieur
Vive le cirage de pompes 😄 :-D :-D
# Le 23 octobre 2006 à 21:42, par JC CARPENTIER
Faut bien que je te garde pour l’an prochain 😄
# Le 24 octobre 2006 à 00:27, par Jacques Bouthier
dis Axel, il y a comme un défaut dans la saisie des parties : dans le match CATE-Albi, ce sont les parties de Condom, et dans l’autre groupe, dans le match Foix-Ste Foy d’Aigrefeuille, c’est rigolo il y a encore des parties de Condom ... 😄
4 équipes de Condom en N IV, on croit rêver !! 😉
# Le 24 octobre 2006 à 07:40, par JC CARPENTIER
Les parties des matchs cités seront bientôt à leurs places quand Axel les aura reçu ...
Va falloir recruter à Condom 😉
# Le 30 octobre 2006 à 14:09, par Gilles Hervet
Tout semble à jour 😉
...sauf les parties du match Tarbes-Tournefeuille qui n’ont pas encore été chargées probablement. 😳
# Le 31 octobre 2006 à 09:28, par Jacques Bouthier
il manque aussi les parties des matchs Foix-Ste Foy et CATE-Albi
# Le 3 novembre 2006 à 03:06, par Axel Prieur
Désolé j’étais en vacances au Cap d’agde. Je vais essayer de les mettre su le site trés rapidement.
# Le 3 novembre 2006 à 08:53, par DDTM DDTM
Tu étais en vacances .. cela s’est vu sur tes parties 😄
# Le 3 novembre 2006 à 10:57, par Axel Prieur
Tu les as vues ?
# Le 3 novembre 2006 à 11:03, par DDTM DDTM
J’ai mes espions 😎 ... comment dire .... tu es bien meilleur comme responsable de NIV 😉
# Le 7 novembre 2006 à 17:49, par JC CARPENTIER
Les parties Foix-ste Foy sont en ligne
# Le 7 novembre 2006 à 21:18, par JC CARPENTIER
Il faut en fait remercier Axel qui a fait la saisie . Il doit d’ailleurs se "taper" les 2 autres matchs manquants ( Tarbes - Tournefeuille et Cate - Albi ) 🙄
Je pensais que la saisie de 8 malheureuses parties était rentrée dans les moeurs :evil :
# Le 8 novembre 2006 à 09:30, par Pierre Aurejac
Je saisie les parties quand albi joue à domicile et quand albi a les blancs au premier échiquier. Pour le match cate - albi je me suis donc pas préoccupé de cette saisie. J’aurais du passer la consigne au capitaine de l’équipe d’albi pour qu’il demande si quelqu’un du cate saisissait les parties et dans la négative je l’aurais fait. Excuse moi alex
Pour la R1 j’ai du saisir 2 matchs (montech-muret et figeac-ceit).
# Le 8 novembre 2006 à 09:54, par JC CARPENTIER
[quote="Pierre d’Albi"]
Je saisie les parties quand albi joue à domicile et quand albi a les blancs au premier échiquier. Pour le match cate - albi je me suis donc pas préoccupé de cette saisie. J’aurais du passer la consigne au capitaine de l’équipe d’albi pour qu’il demande si quelqu’un du cate saisissait les parties et dans la négative je l’aurais fait. Excuse moi alex
Pour la R1 j’ai du saisir 2 matchs (montech-muret et figeac-ceit).
Avec le boulot que tu fais déjà , tu n’as vraiment pas à t’excuser .
( "On ne te jete pas la pierre , Pierre" 😄 )
Un "recadrage" concernant la saisie des parties est en cours ...
# Le 8 novembre 2006 à 09:58, par DDTM DDTM
Ah, je me souviens de mes années de responsable de groupe de NIII où j’avais 5*9=45 parties à saisir à chaque ronde (et donc 90 les WE à double ronde !) ....
# Le 8 novembre 2006 à 11:53, par Axel Prieur
[quote="Pierre d’Albi"] Excuse moi alex
Euh... Moi c’est Axel.
# Le 8 novembre 2006 à 13:11, par DDTM DDTM
Euh... Moi c’est Axel.
Il répond aussi à Alex alors ... on peut l’appeler comme on veut 😎 😄
# Le 9 novembre 2006 à 12:47, par Christian Condeminas
Il répond aussi à Alex alors ... on peut l’appeler comme on veut 😎 😄
La petite t’a pourtant assez répété que chacun peut lire les mots avec les lrtetes en varc, RDA 😛 😛
# Le 9 novembre 2006 à 12:51, par Axel Prieur
[quote="Le Compte des Mines"]
La petite t’a pourtant assez répété que chacun peut lire les mots avec les lrtetes en varc, RDA 😛 😛
Oui, à condition d’avoir la premiére et la derniére lettre dans a la bonne place.
# Le 9 novembre 2006 à 14:37, par ALICIA BLESING
# Le 9 novembre 2006 à 15:42, par Romain Lacroix
merci aexl
# Le 9 novembre 2006 à 15:51, par DDTM DDTM
Pas très ordonné comme gars cet Axel, Alex ou autre 😎 😄
# Le 10 novembre 2006 à 00:35, par Philippe Rich
Mefie toi ! car en voulant énerver Axel Prieur, tu risques de réveiller Alex (the) ripeur !