Accueil > ... > Forum 37432

Re : Arbitrage : question pointue

19 novembre 2014, 14:35, par Jean-Christophe Carpentier

stef31

4.6 Quand, en tant que coup légal ou partie de coup légal, une pièce a été lâchée sur une case, elle ne peut être
déplacée sur une autre case lors de ce coup. Le coup est alors considéré comme joué. Le coup est dit
légal lorsque toutes les conditions de l’article 3 ont été respectées. Si le coup n’est pas légal, un autre
coup devra être joué à la place, selon l’Article 4.5

Ah ?! ... On n’a pas le même règlement .  😄
Je m’appuie sur celui ci : http://www.echecs.asso.fr/Arbitrage/Baf138.pdf

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.