Accueil > ... > Forum 37426

Re : Arbitrage : question pointue

19 novembre 2014, 11:12, par Jean-Christophe Carpentier

stef31

ben non tant que t’as pas appuyé sur la pendule tu peux reprendre ton coup mais tu dois quand même jouer la pièce touchée s’il existe un coup légal
article 4 : le déplacement des pièces

L’article 4 ne parle pas de la pendule . Si tu lâches ta pièce , elle est jouée .

stef31

si tu joues un coup illégal, tu t’apperçeois que celui ci est illégal avant d’appuyer sur la pendule tu rejoue la pièce que tu a touchée, si aucun coup légal n’est possible tu joue une autre pièce et après t’appuie

Oui mais dans le cas proposé , il s’agit d’un coup légal

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.