Accueil > ... > Forum 37423

Re : Arbitrage : question pointue

19 novembre 2014, 02:15, par stéphane cuallado

ben non tant que t’as pas appuyé sur la pendule tu peux reprendre ton coup mais tu dois quand même jouer la pièce touchée s’il existe un coup légal
article 4 : le déplacement des pièces

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.