Le sujet "Google Inc. and Co" est délicat : énormément d’avantages "visibles" et pas mal d’inconvénients "invisibles".
Philosophiquement, on peut se demander s’il vaut mieux voir le visible et/ou se préoccuper de l’invisible...
Bon, moi personnellement, je me suis habitué à la philosophie du 21éme siècle, c’est assez drôle tout compte fait : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rjmmjXGwarU[/url]
Un lien intéressant en rapport avec ce sujet, qui propose une alternative différente : [url]http://www.europe1.fr/high-tech/l-inventeur-de-la-publicite-pop-up-s-excuse-2206697
[/url]
Le sujet "Google Inc. and Co" est délicat : énormément d’avantages "visibles" et pas mal d’inconvénients "invisibles".
Philosophiquement, on peut se demander s’il vaut mieux voir le visible et/ou se préoccuper de l’invisible...
Bon, moi personnellement, je me suis habitué à la philosophie du 21éme siècle, c’est assez drôle tout compte fait : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rjmmjXGwarU[/url]
😳