Accueil > ... > Forum 30531

Re : Nationale 4 ronde 2

15 novembre 2011, 11:42, par Gilles Hervet

L’arbitre est sensé appliquer le règlement, a fortiori si on lui rappelle !
Il aurait dû avancer les pendules de 25 minutes des joueurs du JEEN

Voilà sur laspect purement règlement ! Après... 😳

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.