Accueil > ... > Forum 20208

Forum 20208

21 octobre 2007, 23:51, par François Artis

Rappel d’un message du directeur technique Jean-Christophe Carpentier envoyé sur le forum de la ligue récemment !!!

JC Carpentier
Gaspard very off

Au fait, une autre question....de réglement cette fois...
Le jour de la ronde ou l’équipe ne joue pas, car poule de 7 ; les joueurs exemptés peuvent-ils aller jouer dans une autre équipe ; en R2 par exemple !!!! ????
Ou bien faut-il considérer que les joueurs de l’équipe de la rencontre précédente ne peuvent pas jouer ce jour-là...??? :’

La réponse se trouve dans le réglement du championnat de France des clubs , extrait de l’article 3.6 :

Un Club dont l’équipe bénéficie d’un forfait, ou est exempte pour une ronde, doit transmettre la composition de l’équipe concernée au directeur du groupe ou à l’arbitre le jour de la ronde avant 22 heures.

Un message, un commentaire ?