Ca bifurque sur les logos 😎 alors allons y !
Non, 1500 euros, ce n’est vraiment pas cher pour un logo, même si je ne le trouve pas terrible. Cela dit, il est peut-être conçu pour s’adapter et se décliner en plusieurs variantes selon un cahier des charges et une charte graphique dont on n’a encore rien vu.
Ce coût est dérisoire à côté de celui pour la conception du logo de l’anpe (2 millions d’euros 😛 , si si !) ou de la sncf (67 000 euros 😛 ). Et je vous raconte pas celui de la lmpe, hors de prix ! 😎😄
Bon, sinon, pour E&M, d’après ce que j’ai compris, la nouvelle équipe veut limiter la casse auprès des abonnés jusqu’à la fin de la saison, c’est louable. Attendons la suite...
Effectivement, son avantage est la déclinaison possible en fonction des pièces .... et avec les échecs féériques, il y a beaucoup de possibilités 😄
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Effectivement, son avantage est la déclinaison possible en fonction des pièces .... et avec les échecs féériques, il y a beaucoup de possibilités 😄