Accueil > ... > Forum 3535

Re : REG2 MURET4 - CATE 3

7 décembre 2004, 19:43, par Axel Prieur

JC Carpentier
axel prieur

2-1 ou 1-0 (suivant le nombre de nulles), les nulles comptent comme 0-0, JC :)

Tout à fait ! En l’occurence , il n’y a eu qu’une seule nulle donc score de 2 à 1 pour le CATE

Comment j’ai fait pour louper mon examen d’arbitrage, en connaissant autant le réglement... DDTM répond-moi, stp !!!!!!! 😉  😉  😉  😉

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.