Accueil > ... > Forum 3275
30 octobre 2004, 11:50, par Frédéric Rivière
lucas muratet Si le joueur est tombé il a perdu (le jeu est arrété donc il ne peux pas faire mat) ... :) )
Si le joueur est tombé il a perdu (le jeu est arrété donc il ne peux pas faire mat) ... :) )
Ok, je prends note !! Un croche-pied à la chaise et je gagne la partie ... 😛 😳 😎
Plus sérieusement, on peut se référer aux règles du jeu de la FFE à l’adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ReglesDuJeu.aspx 😳 😳
Ok, je prends note !! Un croche-pied à la chaise et je gagne la partie ...
😛 😳 😎
Plus sérieusement, on peut se référer aux règles du jeu de la FFE à l’adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ReglesDuJeu.aspx
😳 😳